Notre ambition :

servir la performance de nos clients.

Nos valeurs

Excellence

Ethique

Créativité

Mehdi Hasnaoui : associé fondateur de Mil conseils-Finance

Mehdi Hasnaoui est expert-comptable et commissaire aux comptes, titulaire d’un master de fiscalité des entreprises de l’université Paris Dauphine et du diplôme Grande Ecole de l’ISCAE de Casablanca. Avant de fonder Mil Conseils Finance, Mehdi a assumé diverses responsabilités au sein de cabinet et entreprises multinationales de premier plan. 

Après un début de carrière chez Deloitte Paris où il exerce pendant six ans au sein du département d’audit fiscal, il rejoint la direction de la consolidation du groupe Orange à Paris en tant manager consolidation et fiscalité. Trois années plus tard, il prendra la direction du contrôle financier et de la fiscalité du groupe Saham, groupe d’assurance panafricain implanté dans 26 pays pour un chiffre d’affaires de 1 milliard USD.

Mehdi a une maîtrise opérationnelle des  principaux métiers de la direction financière. Il accompagne ses clients dans leurs besoins en management de transition de même qu’il leur propose des missions de conseil en lien avec ses champs de compétence. 

Depuis décembre 2020, Mehdi est élu du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-comptables de Paris – Ile de France. Il y préside le Club fiscal.  

Mehdi Hasnaoui

Nos expertises

Fiscalité

Reporting

Consolidation

Gestion de projets

Contrôle financier

Assistance à maîtrise d'ouvrage

Fermer le menu
Fermer le panneau